Covid-19 / Vacations : nouvelle organisation à compter du 30 mars.

Un grand merci déjà à chaque personne s’étant mobilisée la semaine dernière !

Pour assurer cette ouverture, le système des vacations a été aménagé autour des créneaux suivants et ce jusqu’à nouvel ordre :
Lundi : de 9h à 12h
Mardi au vendredi : de 6h à 9h, de 8h30 à 11h30, de 11h à 14h
Samedi : de 8h à 11h, de 10h30 à 14h.

Si vous le pouvez, favorisez les engagements sur plusieurs créneaux d’une même journée, afin de toujours plus limiter le nombre de personne au local.
La semaine en cours du 23 au 28 mars se déroulera comme prévu.

À compter du 30 mars, les tâches du magasin seront assurées par des équipes réduites et récurrentes qui s’engageront sur le même jour chaque semaine, pendant la durée du confinement.

Ainsi, si vous êtes en bonne santé, n’êtes pas une personne à risque, n’êtes pas confiné.e avec une personne à risque (rubrique risques sanitaires), et souhaitez vous porter volontaire pour aider, cliquez ici pour vous inscrire dans l’une de ces équipes de choc !

Seules les personnes prévues au planning sont attendues au local afin de minimiser les risques sanitaires.

Si vous ne pouvez pas venir, merci de prévenir au plus vite en appelant Allo Vacations au 06.28.51.25.71.

Par conséquent, à partir du 30 mars, le planning de vacations classique est suspendu jusqu’à la fin du confinement. Si vous aviez une vacation de prévue à partir de la semaine prochaine, celle-ci est annulée mais vous pouvez participer en rejoignant les équipes de choc (inscription obligatoire avec le lien disponible ci-dessus).

Bien sûr, le contexte d’annulation de vos vacations justifie que vous fassiez vos courses chez Scopéli même si vous n’étiez pas à jour de votre engagement participatif !

Attestation de déplacement : Si vous rencontrez un problème lors d’un contrôle de police sur la route de Scopeli, merci de nous envoyer un mail sur contact@scopeli.fr.        

Leave a Reply